• Monster's patère

     

    Voici un triptyque de petits monstres gentils pour un porte-manteaux original !

    Support de récup' bradé en brocante (ancien porte-torchons avec des plaques de carrelage vintage). Après avoir cassé ces carreaux, j'ai réalisé, sur filet, trois petits personnages en émaux de Briare sur fond de grès cérame, que j'ai ensuite collés et jointés.

    Dimensions : 41x 20 cm

     

    Monsters' patère


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Emilie
    Dimanche 26 Juillet 2020 à 23:42

    très belle création, j'aime beaucoup. Vous pouvez aussi l'utilisez en porte-clés mural, c'est très pratique

      • Lundi 24 Mai 2021 à 22:48

        Je dépoussière mon blog et je tombe par hasard sur votre commentaire... Merci beaucoup Emilie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :